Visite des lumières de Noël de Madrid en tuk tuk électrique privé


» Madrid » Madrid » Madrid

From $42.53

75 commentaires   (4.99)

Le prix varie selon la taille du groupe

Garantie du prix le plus bas

Informations sur les prix: Par personne

Durée: 59 minutes

Départ: Madrid, Madrid

Type de billet: Billet mobile ou papier accepté

Annulation gratuite

Jusqu'à 24 heures à l'avance.

Apprendre encore plus

Aperçu

Madrid s'habille pour Noël et chez Eco Tuk Tuk, nous voulons vous le montrer avec cette visite de 60 minutes afin que vous puissiez en profiter de manière confortable et amusante. La ville est connue pour ses illuminations à cette époque de l'année et lors de cette visite, vous pourrez profiter de sa décoration unique connue dans le monde entier. Et n'hésitez pas à nous demander de vous prendre en photo.

Transformez votre séjour à Madrid en une expérience inoubliable et repartez avec de bons souvenirs de cette ville merveilleuse !


Ce qui est inclu

Guide d'accompagnement

Ce qui n'est pas inclus

Pointe


Informations voyageurs

  • ADULT: Âge: 2 - 99

Information additionnelle

  • Animaux d'assistance acceptés
  • Convient à toutes les conditions physiques
  • En cas de retard du client, l'activité sera réduite en fonction du temps perdu, ce qui pourra entraîner une modification de l'itinéraire fixé. L'activité sera annulée si le retard est supérieur à 15 minutes et le montant payé ne sera pas remboursé
  • Gel hydro alcoolique disponible pour les voyageurs et le personnel
  • Lavage des mains régulier obligatoire pour les guides
  • Les bébés ne sont pas autorisés
  • Les tuk-tuks sont privatisés, et le prix est fixé en fonction du nombre de tuk-tuks nécessaires au groupe, avec un maximum légal de 4 passagers par tuk-tuk : entre 1 et 4 personnes, prix total de 85 € ( 1 tuk-tuk); entre 5 et 8 personnes, prix total de 17
  • Matériel et équipements désinfectés entre chaque utilisation
  • Politique d’indemnité exceptionnelle et de confinement pour tout personnel ayant des symptômes
  • Port du masque obligatoire pour les voyageurs dans les lieux publics
  • Transports en commun disponibles à proximité
  • Véhicules de transport régulièrement désinfectés
  • Âge minimum deux (2) ans
  • Contrôle de température régulier du personnel
  • Distances de sécurité appliquées pendant l’expérience
  • En hiver, les tuk-tuks ont des couches de protection contre la pluie et le vent, et ont des couvertures pour les garder au chaud
  • L'itinéraire de la visite peut varier en raison de fermetures de rues ou de manifestations le jour de la visite
  • Les animaux ne sont pas acceptés.
  • Les tuk-tuks n'ont pas de coffre, vous ne pouvez donc pas emporter de sièges enfants, de fauteuils roulants, de valises ou de gros colis.
  • Masques à disposition pour les voyageurs
  • Payements sans contact pour pourboires et charges additionnelles
  • Port du masque obligatoire pour les guides dans les lieux publics
  • Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
  • Vaccin contre le COVID-19 obligatoire pour les guides

Politique d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de départ prévue.

  • For a full refund, you must cancel at least 24 hours before the experience’s start time.
  • If you cancel less than 24 hours before the experience’s start time, the amount you paid will not be refunded.

What To Expect

Puerta de Alcala
Cette porte monumentale, construite sur ordre de Carlos III pour remplacer une précédente datant du XVIe siècle, a été inaugurée en 1778.

• Admission Ticket Free

Barrio de Salamanca
La visite comprend une visite des principales rues du quartier de Salamanque : Velázquez, Ortega y Gasset et Serrano.

• Admission Ticket Free

Plaza Colon
Le monument à Christophe Colomb préside la place depuis le centre de la fontaine autour de laquelle s'articule la circulation. Cette sculpture en marbre blanc de style néogothique, avec son imposant piédestal en pierre sculptée, mesure 17 mètres et a été construite en 1885 par Jerónimo Suñol, à l'occasion de la célébration du mariage entre Alphonse XII et María de las Mercedes de Orléans.

La place abrite également les Discovery Gardens, un parc inauguré en 1970, où l'on peut admirer diverses sculptures comme le monument dédié à la découverte de l'Amérique.

Au sous-sol se trouve le Centre Culturel de la Villa Fernán Gómez.

• Admission Ticket Free

Biblioteca Nacional de España
La Bibliothèque nationale d'Espagne (BNE) est un organisme autonome chargé du dépôt du patrimoine bibliographique et documentaire de l'Espagne. Dédiée à la collecte, au catalogage et à la conservation des fonds bibliographiques, elle garde une trentaine de millions de publications produites sur le territoire national depuis le début du XVIIIe siècle : livres, revues, cartes, gravures, dessins, partitions et brochures.

A travers le Musée de la Bibliothèque et les Salles d'exposition, les collections, le fonctionnement et l'histoire de la Bibliothèque nationale sont diffusés.

• Admission Ticket Free

Fontaine de Cibeles
Entouré par les bâtiments du palais Buenavista (siège de l'armée), du palais de Linares (maison de l'Amérique), du palais des communications (ancien siège de la poste et actuellement du conseil municipal de Madrid) et de la Banque d'Espagne.

La fontaine représente la déesse romaine Cibeles, symbole de la terre, de l'agriculture et de la fertilité, sur un char tiré par deux lions, les personnages mythologiques Hipómenes et Atalante. La déesse et les lions ont été sculptés dans le marbre et le reste dans la pierre. La sculpture de la déesse est l'œuvre de Francisco Gutiérrez. Les deux lions ont été sculptés par le Français Roberto Michel.

La déesse est une icône pour les adeptes de l'équipe de football du Real Madrid, puisque les titres de l'équipe de Madrid y sont célébrés, ainsi que les succès de l'équipe de football espagnole.

• Admission Ticket Free

Palacio de Cibeles
Conçu et construit par Antonio Palacios et Joaquín Otamendi comme siège de la Société espagnole des postes et télégraphes, il a été inauguré en 1909. En 1993, il a été déclaré site d'intérêt culturel avec la catégorie de monument.

Suivant des modèles de rationalité et de fonctionnalité, le bâtiment représente l'union de la tradition et de la modernité. Construit en pierre, en fer et en verre, le Palacio de Cibeles se trouve sur un terrain qui abritait les anciens jardins récréatifs d'El Buen Retiro.

• Admission Ticket Free

Banco de Espana
Tout un déchet décoratif, récompensé à l'Exposition nationale des beaux-arts de 1884. Le bâtiment a été construit dans le but de doter la Banque nationale d'un siège plus conforme à l'importance de ses fonctions, comme l'émission unique de pièces et de billets. pour tout le territoire espagnol.

L'intérieur du bâtiment ne peut être visité que par des groupes de centres éducatifs et d'universités. Exceptionnellement, également par des associations culturelles et à but non lucratif.

• Admission Ticket Free

Plaza de Canalejas
La Plaza de Canalejas, anciennement connue sous le nom de Quatre Rues ; Il est situé dans le quartier Centro de Madrid, il est situé entre Carrera de San Jerónimo et Calle de la Cruz, Séville et Príncipe.

• Admission Ticket Free

Plaza de las Cortes
Le Palais des Cortes espagnoles a été construit sur le site de l'ancien couvent du Saint-Esprit qui servait de siège au Congrès entre 1834 et 1841.

Sur la façade principale, un escalier monte au portique néoclassique, à six imposantes colonnes cannelées, d'ordre corinthien, sur lequel s'élève le fronton triangulaire orné de reliefs de Ponciano Ponzano. Les lions emblématiques qui flanquent l'entrée sont l'œuvre du même sculpteur et ont été moulés en fer à partir de canons capturés pendant la guerre d'Afrique. Sous le fronton, la porte en bronze ciselé ne s'ouvre qu'à des occasions très particulières.

Parmi les salles du bâtiment, au plan symétrique, se détache la célèbre salle des Sessions, mais aussi la bibliothèque ou encore la salle des Conférences, plus connue sous le nom de salle "les pas perdus".

• Admission Ticket Free

Fontaine de Neptune
Les deux dieux occupent des positions de premier plan au sein de la hiérarchie mythologique grecque et s'affrontent dans l'arène sportive, alors que les fans de l'Atlético de Madrid célèbrent leurs victoires sur la Plaza del Dios del Mar, tandis que le Real Madrid le fait à Cibeles.

Dans le cadre du projet original de Ventura Rodríguez, les deux fontaines se faisaient d'abord face, se regardant d'un côté du Paseo del Prado. Cibeles et Neptuno ont subi des processus de restructuration et de relocalisation à la fin du XIXe siècle, occupant finalement le centre des places Cibeles et Cánovas del Castillo, respectivement.

• Admission Ticket Free

Musée du Prado
Uniquement riche en peintures de maîtres européens du XVIe au XIXe siècle, selon l'historien de l'art et hispanique Jonathan Brown, "peu de gens oseraient douter qu'il s'agit du musée le plus important au monde pour la peinture européenne".

Ses mensonges principaux d'attraction dans la grande présence de Velázquez, El Greco, Goya (l'artiste le plus largement représenté dans le musée), Titien, Rubens et Bosco, dont il a les meilleurs et les plus vastes collections qui existent dans le monde entier, ainsi que ce que il faut ajouter des groupes exceptionnels d'auteurs aussi importants que Murillo, Ribera, Zurbarán, Fra Angélico, Rafael, Veronese, Tintoretto, Patinir, Antonio Moro, Van Dyck ou Poussin, pour n'en citer que quelques-uns des plus pertinents.

• Admission Ticket Free

Jerónimos
Populairement connu sous le nom de "Los Jerónimos", son nom officiel est l'église paroissiale de San Jerónimo el Real. Il est situé à côté du musée du Prado, à l'arrière, et est de style gothique tardif avec des influences Renaissance du début du XVIe siècle. Bien qu'il ne reste que peu de vestiges du bâtiment d'origine car au fil des siècles, il a été remanié et restauré à de nombreuses reprises.

Son nom fait référence à sa relation particulière avec les rois d'Espagne, à l'origine il a été construit sur ordre des Rois Catholiques et à travers l'histoire il est devenu un lieu de retraite spirituelle pour plusieurs monarques. De plus, pendant des siècles, il a été le théâtre d'investiture royale en l'absence de cathédrale et le mariage d'Alphonse XIII y a également été célébré, pour lequel le grand escalier qui mène à sa porte a été construit en 1906.

• Admission Ticket Free






« L'ensemble des Activités

Madrid activités et excursions à terre par groupe :

© Copyright 1995 - 2023 Madrid Guide de voyage