Visite express de Madrid dans un tuk tuk électrique privé


» Madrid » Madrid » Madrid

From $42.53

189 commentaires   (4.94)

Le prix varie selon la taille du groupe

Garantie du prix le plus bas

Informations sur les prix: Par personne

Durée: 60 minutes

Départ: Madrid, Madrid

Type de billet: Billet mobile ou papier accepté

Annulation gratuite

Jusqu'à 24 heures à l'avance.

Apprendre encore plus

Aperçu

Une visite de Madrid de 60 minutes pour connaître la ville en un coup d'œil de manière confortable et amusante. Nous vous recommanderons les meilleurs endroits à visiter lors d'une visite qui vous donnera une idée de ce que la ville peut vous offrir. Idéal pour un premier contact avec le lieu et pour une visite rapide, si vous êtes peu dans la ville vous pouvez le connaître complètement avec Eco Tuk Tuk.

Transformez votre séjour à Madrid en une expérience inoubliable et repartez avec de bons souvenirs de cette ville merveilleuse !


Ce qui est inclu

Guide d'accompagnement

Ce qui n'est pas inclus

Pointe


Informations voyageurs

  • ADULT: Âge: 2 - 99

Information additionnelle

  • Contrôle de température régulier du personnel
  • Distances de sécurité appliquées pendant l’expérience
  • En hiver, les tuk-tuks ont des couches de protection contre la pluie et le vent, et ont des couvertures pour les garder au chaud
  • L'itinéraire de la visite peut varier en raison de fermetures de rues ou de manifestations le jour de la visite
  • Les animaux ne sont pas acceptés.
  • Les tuk-tuks n'ont pas de coffre, vous ne pouvez donc pas emporter de sièges enfants, de fauteuils roulants, de valises ou de gros colis.
  • Masques à disposition pour les voyageurs
  • Payements sans contact pour pourboires et charges additionnelles
  • Port du masque obligatoire pour les guides dans les lieux publics
  • Transports en commun disponibles à proximité
  • Véhicules de transport régulièrement désinfectés
  • Âge minimum deux (2) ans
  • Convient à toutes les conditions physiques
  • En cas de retard du client, l'activité sera réduite en fonction du temps perdu, ce qui pourra entraîner une modification de l'itinéraire fixé. L'activité sera annulée si le retard est supérieur à 15 minutes et le montant payé ne sera pas remboursé
  • Gel hydro alcoolique disponible pour les voyageurs et le personnel
  • Lavage des mains régulier obligatoire pour les guides
  • Les bébés ne sont pas autorisés
  • Les tuk-tuks sont réservés en privé, et le prix est fixé en fonction du nombre de tuk-tuks nécessaires au groupe, le maximum légal étant de 4 passagers par tuk-tuk. Tarif pour la visite d'une heure : entre 1 et 4 personnes, prix total 85 € (1 tuk-tuk) ; e
  • Matériel et équipements désinfectés entre chaque utilisation
  • Politique d’indemnité exceptionnelle et de confinement pour tout personnel ayant des symptômes
  • Port du masque obligatoire pour les voyageurs dans les lieux publics
  • Vaccin contre le COVID-19 obligatoire pour les guides

Politique d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de départ prévue.

  • For a full refund, you must cancel at least 24 hours before the experience’s start time.
  • If you cancel less than 24 hours before the experience’s start time, the amount you paid will not be refunded.

What To Expect

Plaza de Santa Ana
La Plaza de Santa Ana est un espace ouvert dans le quartier de Cortes, dans le quartier Centro de Madrid. Il date de 1810 et a connu au cours de son histoire de nombreux processus d'urbanisation qui ont modifié son aspect avec plus ou moins de succès.

• Admission Ticket Free

Palais royal de Madrid
Aujourd'hui, le palais est utilisé exclusivement pour des réceptions, des cérémonies et des événements officiels, car les rois d'Espagne résident au Palacio de la Zarzuela. Le palais royal est aussi appelé le Palacio de Oriente.

La construction du palais royal a commencé en 1738 et les travaux ont duré dix-sept ans. Peu de temps après son achèvement, en 1764, Carlos III y établit sa résidence habituelle. L'emplacement du palais était le même que celui qui occupait le palais de l'Autriche, détruit par un incendie lors de la veille de Noël de 1734.

Le Palacio de Oriente est entouré des jardins de Campo del Moro et de Sabatini. Les premiers, à l'ouest, datent du moyen âge; ces derniers ont été créés au XXe siècle et se situent au nord. Le Campo del Moro peut être visité pendant la journée.

• Admission Ticket Free

Museo de la Catedral de la Almudena
La cathédrale de l'Almudena est le plus important édifice religieux de Madrid. Le 15 juin 1993, elle est consacrée par le pape Jean-Paul II et devient la première cathédrale consacrée en dehors de Rome.

Le musée de la cathédrale de l'Almudena rassemble des dizaines d'objets qui racontent l'histoire du diocèse de Madrid. Dans les douze salles du musée, vous verrez des mosaïques, des boucliers épiscopaux et des ornements.

• Admission Ticket Free

Mercado San Miguel
Ouvert en mai 1916 en tant que marché alimentaire, cet établissement centenaire devient en mai 2009 le premier marché gastronomique de Madrid. En 2018, le marché connaît une période de consolidation d'une grande partie de son contenu gastronomique, avec des chefs renommés aux niveaux national et international.

• Admission Ticket Free

Plaza de las Cortes
Le palais des tribunaux espagnols a été construit sur le site de l’ancien couvent du Saint-Esprit, siège du congrès de 1834 à 1841.

Sur la façade principale, un escalier monte vers le porche néoclassique à six imposantes colonnes striées, d’ordre corinthien, sur lequel se dresse le fronton triangulaire orné de reliefs de Ponciano Ponzano. Les lions emblématiques qui flanquent l'entrée sont l'œuvre du même sculpteur et ont été moulés avec le fer des canons capturés pendant la guerre en Afrique. Sous le fronton, la porte en bronze ciselé ne s'ouvre que dans des occasions très marquées.

Parmi les salles du bâtiment, symétriques, se détachent la célèbre salle de session, mais également la bibliothèque ou la salle de conférence, plus connue sous le nom de "salle des marches perdues".

• Admission Ticket Free

Fontaine de Neptune
Les deux dieux occupent des positions de premier plan au sein de la hiérarchie mythologique grecque et rivaux dans le domaine sportif, puisque les fans de l'Atlético de Madrid célèbrent leurs victoires sur la place du dieu de la mer, tandis que celle du Real Madrid le fait dans celle de Cibeles.

Dans le cadre du projet original Ventura Rodríguez, les deux sources ont été initialement confrontées, se regardant du côté du Paseo del Prado. Cibeles et Neptune ont toutes deux connu des processus de restructuration et de transfert à la fin du XIXe siècle, occupant enfin le centre des places Cibeles et Cánovas del Castillo.

• Admission Ticket Free

Musée du Prado
Singulièrement riche en peintures de maîtres européens des XVIe au XIXe siècles, selon l'historien de l'art et hispaniste Jonathan Brown, "rares sont ceux qui osent douter qu'il s'agisse du musée le plus important de la peinture européenne au monde".

Son principal attrait réside dans la large présence de Velázquez, du Greco, de Goya (l'artiste le plus représenté dans le musée), de Tiziano, de Rubens et du El Bosco, dont il possède les meilleures et les plus vastes collections existant À quoi devraient s'ajouter des auteurs aussi remarquables que Murillo, Ribera, Zurbarán, Fra Angelico, Rafael, Veronese, Tintoret, Patinir, Antonio Moro, Van Dyck ou Poussin, pour ne citer que quelques-uns des plus pertinents.

• Admission Ticket Free

Jerónimos
Populairement connu comme "Los Jerónimos", son nom officiel est celui de l'église paroissiale de San Jerónimo el Real. Il est situé à côté du musée du Prado, à l'arrière, et est de style gothique tardif avec des influences de la Renaissance du début du XVIe siècle. Bien qu'il ne reste plus grand-chose du bâtiment d'origine, il a été réaménagé et restauré à plusieurs reprises au cours des siècles.

Son nom fait référence à ses relations privilégiées avec les rois d’Espagne. Au début, il a été construit sur ordre des rois catholiques et, au cours de l’histoire, il est devenu le lieu de retraite spirituelle de plusieurs monarques. En outre, pendant des siècles, l’investiture royale a été célébrée en l’absence d’une cathédrale et le mariage d’Alphonse XIII a également été célébré. Le grand escalier menant à sa porte a été construit en 1906.

• Admission Ticket Free

Puerta de Alcala
Cette porte monumentale, construite sur mandat de Carlos III pour remplacer une précédente du XVIe siècle, a été inaugurée en 1778.

Conçu par Francesco Sabatini, il s'agit d'un arc de granit de triomphe de style néoclassique, le premier construit en Europe après la chute de l'Empire romain, un précurseur de ceux connus sous le nom d'Arc de Triomphe à Paris ou de Porte de Brandebourg à Berlin. Contrairement à la Puerta de Toledo ou à San Vicente, elle dispose de cinq ouvertures au lieu des trois habituelles.

Les deux façades dont il est composé présentent des décorations différentes, ce qui facilite la face intérieure (initialement celle qui fait face à la ville, qui comprend les quatre vertus: Prudence, Justice, Tempérance et Forteresse) à celle de l'extérieur, présidée par le président. bouclier royal et avec une plus grande richesse décorative, qui était ce que ceux qui sont entrés à Madrid ont vu.

Il reçoit son nom pour être situé à côté de la route qui menait à Alcalá de Henares.

• Admission Ticket Free

Fontaine de Cibeles
Entouré des bâtiments du Palacio de Buenavista (siège de l'armée), du palais de Linares (Casa de América), du Palacio de Comunicaciones (ancien siège de la poste et actuellement du conseil municipal de Madrid) et du Banco de España.

La fontaine représente la déesse romaine Cibeles, symbole de la terre, de l'agriculture et de la fertilité, sur une voiture tirée par deux lions, les personnages mythologiques Hipomenes et Atalanta. La déesse et les lions étaient sculptés dans le marbre et le reste dans la pierre. La sculpture de la déesse est l'œuvre de Francisco Gutiérrez. Les deux lions ont été sculptés par le français Roberto Michel.

La déesse est une icône pour les adeptes de l'équipe de football du Real Madrid, puisque les titres par équipes de Madrid sont célébrés, ainsi que les succès de l'équipe de football espagnole.

• Admission Ticket Free

Palacio de Cibeles
Conçu et construit par Antonio Palacios et Joaquín Otamendi comme siège de la Société espagnole de poste et télégraphie, il a été inauguré en 1909. En 1993, il a été déclaré site d'intérêt culturel avec une catégorie de monument.

Suivant des modèles de rationalité et de fonctionnalité, le bâtiment représente l’union de la tradition et de la modernité. Construit en pierre, en fer et en verre, le Cibeles Palace se trouve sur un site qui abritait les anciens jardins récréatifs d’El Buen Retiro.

• Admission Ticket Free

Banco de Espana
Il s’agit d’un déchet décoratif, attribué à l’exposition nationale des beaux-arts de 1884. Le bâtiment a été construit dans le but de fournir à la Banque nationale un siège plus adapté à l’importance de ses fonctions, telles que l’émission unique de pièces de monnaie et de billets Territoire espagnol

L'intérieur du bâtiment ne peut être visité que par des groupes de centres éducatifs et d'universités. Exceptionnellement, également par des entités culturelles et associatives à but non lucratif.

• Admission Ticket Free






« L'ensemble des Activités

Madrid activités et excursions à terre par groupe :

© Copyright 1995 - 2023 Madrid Guide de voyage